Beurer IPL 9000+ : un épilateur à lumière pulsée professionnel !

La technologie ne cesse d’évoluer de jour en jour et c’est dans le but de vous faciliter encore plus la vie quotidienne. C’est pour cette raison que l’épilateur à lumière pulsée a été créé, pour enlever définitivement les poils qui vous gênent sur votre corps : ceux des aisselles, des jambes, des bras, du dos, du visage, etc. Mais pour votre bien, vous devriez choisir celui qui a une très bonne qualité. Nous vous suggérons alors le Beurer IPL 9000+ qui est l’un des plus recommandés en ce moment. Voyons alors tous ceux que vous devriez savoir à propos de lui.

Les détails techniques à savoir

Avec la fonction à lumière pulsée, Beurer IPL 9000+  désactive les follicules pileux en profondeur afin d’éviter la repousse des poils. Pour le faire, il utilise une cartouche à 100 000 flashs qui peut être rechargée, cela veut dire que vous allez l’utiliser pendant de nombreuses années. Et au cas où la cartouche n’est plus opérationnelle, vous pouvez acheter une autre sur Amazon. Pour l’enlever, il faut la tenir par les 2 côtés, la tirer doucement et insérer ensuite la nouvelle cartouche en la poussant en douceur.

L’épilateur Beurer IPL 9000+ a aussi subi un test dermatologique pour une épilation en sécurité et efficace. Il possède une surface lumineuse large de 7 cm² pour une efficacité et une rapidité accrue. Vous pouvez également choisir l’option « Flash continu » ou « Eclair en série » pour une épilation réussite en très peu de temps. Il vous faut 26 minutes seulement pour une séance complète, et entre 30 secondes et 11 minutes si ce n’est pas le cas mais ça dépend de la partie à traiter. Après 3 à 4 séances qui sont séparés par un temps de pause de 2 à 3 semaines, vous allez constater que  50 % de vos poils ont disparus.

A part ça, il  est doté d’un capteur de peau donc il n’y aura pas de flash si la peau ne convient pas à l’intensité choisi. Ces rayons sont aussi très puissants et c’est pour cette raison qu’ils ne devront être propulsés que lorsqu’il est en contact avec la peau, et c’est le capteur qui s’en occupe.

Côté design, il est facile à utiliser et c’est grâce à sa forme compacte. Cela vous permettra de la tenir facilement et confortablement.

En ce qui concerne la compatibilité, sachez que cet appareil ne doit pas être utilisé sur une peau très bronzée ou très foncée dès la naissance, ni sur les poils très clairs. Son utilisation est réservée aux poils bruns, noirs et blond foncé. Il est aussi utilisable sur le visage sauf auprès des yeux et des oreilles.

Enfin, il possède un embout de précision plus petit pour bien cibler les racines des poils, et un filtre UV.

 

Pour conclure, Beurer IPL 9000+  est prêt à vous offrir une peau bien lisse et dépourvue de poils avec ses 100 000 flashs et sa fenêtre d’impulsion assez élargie. Alors, si vous voulez avoir le meilleur pour votre épilation, ne tardez pas à le choisir.