Épilation définitive à domicile : guide

panasonic-epilation-definitive-large

CONSIGNES DE SÉCURITÉ POUR L’Épilation définitive à domicile – LES CHOSES À FAIRE ET À NE PAS FAIRE

L’épilation, ou le débroussaillage comme mes amies et moi avons tendance à l’appeler, est une partie extrêmement personnelle de nos de vies de tous les jours. Pour celles qui ont des poils particulièrement épais, ou des tâches sombres sur la peau, cela peut s’avérer être plus que désagréable. Cela peut être, et est souvent, très embarrassant.

Mais, affrontons les faits, l’été arrive et qu’est-ce qu’une fille doit vraiment faire ?

Je veux dire, on ne peut pas sortir comme nous sommes, et nous ne pouvons pas passer un été entier emmaillotées dans une tenue de style burqa. Donc, de toute évidence, nous avons besoin d’une solution alternative. Cette solution alternative, je l’ai découverte quand j’avais dix-sept ans, et c’est l’Épilation définitive à domicile.

En tant que fille particulièrement poilue et avec des problèmes hormonaux, j’ai toujours trouvé qu’essayer de me débarrasser de mes poils était un problème un peu plus ardu que pour mes amis. J’ai également trouvé que de dégoter une solution semi-permanente, une solution permanente, ou même le mythe d’une solution est suffisant pour que beaucoup d’entre nous ignorent les précautions de sécurité ou observent les conseils stricts données par un docteur.

Ainsi, j’ai décidé de trouver un moyen d’aider celles qui utilisent pour la première fois l’épilation au laser, et voici les problèmes que vous devez connaître, afin que vous ayez toute l’aide nécessaire pour naviguer dans ce flot de précautions de sécurité, et les choses auxquelles vous devez être consciente lorsqu’il s’agit d’épilation au laser à la maison, pour assurer que vous achetiez une machine à épiler sûre, et pour assurer que vous puissiez également bénéficier des meilleurs résultats possibles pour une épilation au laser !

La question de la sécurité – les appareils d’Épilation définitive à domicile sont-ils sûrs ?

L’Épilation définitive à domicile peut à la fois être sûre et comporter des risques. Tout ceci dépend à quel point vous suivez consciencieusement les instructions fournies. Les machines à épiler, les systèmes d’épilation au laser et les unités d’épilation à lumière pulsèe que j’ai recommandés sur laserhairremoval.me sont tous sûrs. Ils ont tous été adoptés par la FDA (agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux), leur utilisation a été approuvée, et ils ont également été cliniquement prouvés.

Le revers de la médaille pour ce qui est de la sécurité de l’épilation au laser relève de celui ou celle qui l’utilise. Si vous suivez les instructions, mais aussi les consignes d’utilisation, tout ira bien. La balle (ou devrais-je dire, l’appareil) est dans votre camp.

Quand ne devons-nous PAS utiliser un appareil de réduction permanente des poils ?

Tout d’abord, le meilleur moyen pour minimiser les risques est de bien lire et d’avoir une idée claire de quelle type de peau vous avez et de quelle type de peau est adaptée à la machine que vous êtes sur le point d’utiliser. Chaque appareil d’épilation pour la maison unique s’adapte à un teint de peau spécifique, basé sur l’onde lumineuse qu’il projette, et il est nécessaire de l’utilisé en respectant ces spécifications, afin de ne prendre aucun risque non nécessaire.

Deuxièmement, investissez dans des lunettes de sécurités spécialement conçues pour l’épilation au laser, afin de protéger vos yeux (ceci est recommandé).

Troisièmement, pour réduire les risques de blessures et d’effets secondaires provoqués par l’épilation au laser à la maison, investissez dans la meilleure crème anesthésiante pour une épilation au laser que vous pourrez vous permettre d’acheter.

Quatrièmement, appliquez un antiseptique et une crème apaisante sur la zone après le traitement au laser pour votre épilation. Tout le monde va ressentir une délicate sensation après avoir procédé à une épilation au laser, ceci fait partie du lot lorsque l’on veut une solution qui supprime tous les poils de façon permanente.