L’épilateur à lumière pulsée Lumea SC1997

Lumea SC1997 est l’un des épilateurs à lumière pulsée produit par Philips. Il est de plus en plus reconnu sur le marché en ce moment et c’est grâce à sa qualité et sa performance. Alors, si vous voulez avoir un appareil qui est capable de faire disparaitre vos poils une bonne fois pour toute, nous vous suggérons  Lumea SC1997.

Ses caractéristiques

Avec l’épilateur à lumière pulsée Lumea SC 1997, le résultat est vraiment épatant car après 3 séances seulement, votre peau sera plus douce que vous ne l’imaginez. Vous devriez juste intercaler le traitement à un intervalle de 2 à 3 semaines. Il réduit donc votre pilosité à une très longue durée en utilisant une lampe à 250 000 flashs  et en vous offrant 5 niveaux d’intensité de lumière et une vitesse de flash de 3.5 ms. Ces flashs sont équivalents à une longévité de 5 ans, et la lampe est composée de Quartz très résistant avec un système de flashage très sécurisé.

Vous pouvez aussi faire votre choix entre les 2 embouts qu’il vous propose: le premier a une surface de 4 cm² et n’a besoin que 8 minutes pour enlever les poils d’une demi-jambe ; et le second est fait pour le visage, et il est doté d’un double filtre UV qui vont empêcher les rayons UV d’atteindre l’épiderme.

Et peut-être que vous n’allez pas le croire mais c’est bien la pure vérité. Cet appareil a été testé cliniquement sur plus de 2000 femmes donc il est très rassurant. Il convient aussi à plusieurs types de peau et à plusieurs couleurs de poils, sauf sur les poils roux, blond claire et gris, et à une peau foncée et très foncée.

Il y a aussi un capteur de peau qui, comme son nom l’indique, capte cette dernière avant que l’appareil émet les flashs sur elle. Alors, si la nature de la peau ne convient pas à l’intensité lumineuse sélectionnée, aucuns rayons ne vont apparaitre.

Enfin, il vous propose 2 options pour son utilisation : le mode manuel qui permet de bien cibler la partie à épiler, et le mode continu pour une épilation rapide. Lumea SC1997 est aussi rechargeable et il peut être utilisé en mode sans fil.

 

Ses points forts

  • Une épilation rapide et sans douleur.
  • Facile à utiliser avec un bouton pour le démarrer et pour le réglage, et un autre bouton pour émettre les flashs.
  • Facile à manier avec l’absence de fil.
  • Un résultat garanti et satisfaisant.

Son point faible

Le seul inconvénient qu’on peut voir sur l’épilateur Lumea SC1997 est son prix qui est un peu élevé. Mais cela ne devra pas être un problème vue sa qualité, sa professionnalisme et son efficacité.

 

Pour conclure, l’épilateur à lumière pulsée Lumea SC1997 de Philips est la meilleure solution si vous avez assez de vos poils et si vous avez ras-le-bol de la séance d’épilation ordinaire. Avec ses 250 000 flashs, les pilosités de votre corps ne vont plus apparaitre. Alors, n’hésitez pas à le choisir car vous n’allez pas le regretter.