Lumea Essential : l’appareil nécessaire pour se débarrasser des poils !

Vous voulez un épilateur à lumière pulsée puissant et efficace ? Choisissez Lumea Essential. Cet appareil est l’un des produits que  Philips a lancé très récemment. Il n’a cessé de satisfaire ses utilisateurs avec les fonctionnalités qu’il offre. Au début, son utilisation est limitée pour les instituts de beauté uniquement, mais ce n’est plus le cas maintenant et c’est grâce à l’évolution de la technologie. Tout le monde sans exception est libre de l’utiliser chez eux. Nous allons donc vous parler de ce fameux appareil dans cet article en vous donnant ses caractéristiques, ses avantages et quelques informations sur le temps d’épilation.

Ses caractéristiques

L’efficacité et la rapidité sont les mots que l’épilateur à lumière pulsée Lumea Essential utilise pour satisfaire ses utilisateurs. Avec ses ampoules non rechargeable à 200 000 flashs et son embout de 3.2 cm², sans oublier ses 5 niveaux d’intensité lumineuse ajustable du plus douce au plus forte, il est apte de flasher une demi-jambe en 5 minutes seulement, et un visage en 1 minute.  C’est justement ça qui le différencie de ces prédécesseurs (Lumea SC 1981, SC 1982, etc.).

Sa petite taille ainsi que son design ergonomique lui permet d’atteindre sans difficulté les parties réduites, comme les aisselles, et de faciliter sa maniabilité. Son utilisation est d’ailleurs sans danger, et même pour les peaux sensibles. Vous devriez tout simplement suivre les instructions et tout ira bien.

Le plus fascinant c’est qu’il est muni d’un capteur de peau Smartskin qui permet à l’appareil de reconnaitre facilement le type de peau à traiter. Ce système empêche aussi les rayons d’atteindre la peau que lorsque l’embout la touche, et c’est pour votre sécurité. Il ajuste aussi de façon automatique le niveau de puissance convenable à votre peau.

Pour son rangement, c’est beaucoup plus facile avec sa dimension qui est assez petite, et le fait qu’il est accompagné d’une trousse. Il suffit juste de le mettre dedans après chaque utilisation.

Et si vous avez des doutes sur l’effet des rayons UV que l’appareil propulse, ne vous en faites pas. Lumea Essential  possède un filtre UV qui va les empêcher à tout prix d’atteindre votre peau.

Et comme tout autre épilateur à lumière pulsée de Philips, cet appareil possède 2 modes de fonctionnement : le mode flash manuel pour traiter les petites parties du corps, et le flash continu pour un traitement rapide.

 

Ses avantages

  • L’utilisation de gel avant la séance n’est pas nécessaire.
  • La lampe de rechange est inutile.
  • Plus besoin d’acheter d’autres accessoires car c’est un appareil très complet.
  • Plus rapide avec la taille de son embout.

 

Quelques informations sur le temps d’épilation

  • Aisselle : 1 mn
  • Maillot : 1 mn
  • Partie du visage (menton, lèvre supérieur) : 1 mn
  • Demi-jambe : 5 mn

 

Pour conclure, on peut en tirer que l’épilateur à lumière pulsée Lumea Essential est plus rapide que vous ne le pensez et il est aussi très efficace. Toutes les personnes qui l’ont utilisé sont tous satisfaites du résultat obtenu. Alors, vous aussi, ne ratez pas l’occasion de pouvoir enlever vos poils définitivement. Optez pour Philips Lumea Essential !