Epilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007 : Est-ce vraiment efficace ?

La marque Philips est en ce moment la plus recommandée par les instituts de beauté en termes d’épilateur à lumière pulsée. Ces produits sont tous testés cliniquement donc ne présentent pas de danger pour la peau. Lumea Prestige SC2007 est un l’un de ces dernières inventions et il vient de décrocher une place très importante sur le marché grâce à sa qualité et sa performance. Nous allons donc vous montrer s’il est vraiment efficace en vous parlant de son fonctionnement, ses descriptifs techniques et ses avantages.

 

Mode d’emploi

La méthode de la lumière pulsée que Lumea Prestige SC2007 utilise a comme objectif d’éliminer les poils du corps de façon définitive en ciblant les bulbes, mais n’attendez pas à ce que cet appareil va couper les longs poils. Il faut alors se raser avant son utilisation mais assurez-vous que les poils ne soient pas éradiqués jusqu’à la racine sinon ça ne fonctionne pas.

Ensuite, choisissez le mode convenable (manuel ou continu) selon la partie à épiler. Le mode continu est plus rapide et il est utilisé pour les grandes zones du corps (dos, ventre), tandis que le manuel est pour une partie plus petite et courbée (aisselle, visage et maillot).

Enfin, placez l’embout de l’appareil en contact avec la peau une fois que vous avez choisi le niveau d’intensité qui lui convient.

Faites la même opération en 4 séances pour 2 semaines et vous allez avoir un excellent résultat : une peau douce et claire. Vous devriez juste retenir qu’il est interdit de vous exposer au soleil 2 semaines avant et 2 jours après son utilisation, surtout pour le visage.

 

Descriptifs techniques

L’épilateur Lumea Prestige SC2007 est facile à utiliser car il ne possède pas de fil d’alimentation. Il utilise une lampe à 250 000 flashs qui envoie une impulsion lumineuse à 5 niveaux. Cette dernière doit être choisie selon la nature de la peau et aussi suivant la couleur des poils. L’impulsion affecte directement la mélanine et la racine du poil pour qu’il n’ait plus de repousse après quelques séances.

Son embout a une surface de 4 cm², ce qui lui rend plus rapide, surtout sur les grandes parties du corps. Il est aussi livré avec un embout pour le visage qui est doté d’un double filtre UV. Pourtant, il ne possède pas d’embout pour le maillot.

Et pour plus de sécurité, il est équipé d’un détecteur de teinte ce qui implique qu’il ne fonctionne qu’après avoir décrit la teinte de votre peau et de vos poils, et s’arrête lorsque ces derniers changent.

Enfin, il est accompagné d’un manuel d’utilisation au cas où vous en aurez besoin.

 

Ses avantages

  • Un traitement sans douleur si on sélectionne la bonne intensité.
  • Une prévention de la repousse des poils avec l’élimination de la mélanine.
  • Une autonomie de 30 minutes après une recharge complète.
  • Une manipulation très facile : se raser, démarrer l’appareil et le poser sur la partie à traiter.

 

Bref, l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007 est la meilleure si vous voulez avoir un bon résultat. Il est puissant, facile à manier, très efficace et durable. Alors qu’espérez-vous de mieux ? C’est l’idéal !