Test et avis – Lumea Prestige SC2009/12

Choisissez l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2009/12 pour avoir une peau sans poils

 

Si vous avez assez de vos poils et que vous voulez les enlever définitivement, utilisez l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2009/12 de Philips. Comme vous le savez déjà, la marque Philips est très réputée dans la fabrication d’appareil haut de gamme et professionnel. Cet épilateur est donc très efficace et très performant. Pour vous aider à le connaitre davantage, nous allons vous présenter ses caractéristiques et ses avantages.

Comment se caractérise-t-il ?

En tant qu’épilateur à lumière pulsée professionnel, Lumea Prestige SC2009/12 est prêt à vous offrir un résultat satisfaisant avec sa version sans fil. Avec lui, vos poils ne vont plus être un grand souci dans votre hygiène au quotidien. Vous devriez juste avoir une patience lors du traitement.

Il utilise une lampe à 250 000 flashs pour enlever vos poils et cela lui donne aussi une durée de vie assez longue (5 ans). Pour l’impulsion lumineuse, elle peut être réglée suivant la nature de votre peau et aussi selon la couleur de vos poils. De ce fait, vous pouvez faire votre choix sur les 5 niveaux d’intensité qu’il vous propose. Ce sont ces impulsions qui éliminent la mélanine jusqu’à ce que la racine des poils soit affaiblie et éliminée, et c’est ça le but de l’épilateur à lumière pulsée.

Concernant son utilisation, Lumea Prestige SC2009/12 vous propose 2 choix : le mode flash manuel et le mode flash continu. La différence est la fenêtre de flashage qui a une surface de 4 cm² pour faciliter et pour accélérer le traitement des zones plus grandes.

Il possède aussi 2 embouts : l’un pour le visage et l’autre pour le maillot. Vous pouvez alors l’utiliser pour enlever n’importe quel poil de votre corps.

Enfin, vous devriez être très prudent avant et pendant le traitement. Donc, souvenez-vous qu’il est déconseillé de vous exposer au soleil 2 semaines avant et 48 h après son utilisation. Et si vous n’avez jamais employé un appareil de ce genre, cela ne devra pas être un grand souci. Il est accompagné d’un mode d’emploi où tous les détails que vous devriez prendre en compte sont inscrits. Il suffit de le lire et de suivre ceux qui sont indiqués là-dessus.

 

Quels sont ses avantages ?

L’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2009/12 présente beaucoup d’avantage que nous allons vous citer ci-dessous.

  • Plus pratique avec l’absence de fil.
  • Efficacité accrue : une peau douce et dépourvue de poils.
  • Convient à tous types de peau.
  • Utilisation rapide avec la grande fenêtre de flashage.
  • Possède 2 embouts : pour le visage et pour le maillot.
  • Intensité lumineux ajustable à 5 niveaux.

 

En guise de conclusion, l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2009/12 de Philips est facile à utiliser et aussi très efficace si vous souhaitez vraiment enlever vos poils une bonne fois pour toute. Il est puissant et a une longévité inestimable. Alors, si vous voulez avoir mon avis, c’est sans aucun doute le meilleur !