Philips lumea homme – Test et avis

Il existe actuellement un moyen qui pourra enlever les pilosités du corps une bonne fois pour toute, c’est l’épilation à lumière pulsée. Alors, si vous ne voulez plus faire l’épilation à l’ancienne, par exemple en utilisant un rasoir ou une pince à épiler, optez pour cette nouvelle méthode en employant un épilateur à lumière pulsée. Mais il se peut que cette technique représente un danger à votre santé si l’appareil est défectueux, ou s’il n’est pas approuvé par les dermatologues.  Il faut alors choisir la bonne qualité, et le Philips Lumea Homme est l’un d’entre eux. Il a une très haute qualité et l’efficacité n’est pas à craindre.

Les caractéristiques techniques

L’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Homme  élimine petit à petit les poils en retardant sa repousse, jusqu’à ce qu’ils n’apparaissent plus. Vous devriez juste vous patienter durant la séance pour que vous puissiez avoir un excellent résultat. Pour éradiquer vos poils, il emploi 100 000 flashs, 5 niveaux d’intensité lumineuse et un capteur de teinte de peau. Ce dernier reconnait facilement la nature de votre peau ainsi que celle des poils, et il choisi suivant ces données l’intensité qui convient à votre peau. De ce fait, il ne va pas émettre le flash que lorsqu’il est en contact direct avec la peau.

Il est extrêmement maniable avec son design ergonomique et l’absence de fil, et cela vous promet aussi un usage ultra-rapide. Et c’est encore mieux avec le mode « Slide & Flash » qui vous offre un flashage continu et très efficace. Le plus fascinant est le fait que le temps de pause n’est pas nécessaire si vous voulez passer d’une partie à une autre.

Côté utilisation, Philips Lumea Homme est destiné à être utilisé sur les aisselles, les jambes, le dos, l’épaule et le bras. Alors,  pour le faire, il a une autonomie d’environ 320 flashs si la batterie est pleine, qui est l’équivalent de 27 minutes pour l’intensité 5 et 2 heures pour l’intensité 1.

Par-dessus tout, il est doté d’un filtre UV qui a comme rôle de protéger votre peau contre les rayons UV qui est nocif pour la santé. Il est d’ailleurs accompagné d’un accessoire Bodygroom et d’un mode d’emploi.

Il est aussi nécessaire de savoir qu’il n’est pas efficace sur les peaux très foncées. Pourtant, il fait très bien son travail sur les poils bruns, châtains et blonds foncé.

 

Les avantages du Philips Lumea Homme

  • L’utilisation de la technologie IPL qui est très sécuritaire et très efficace.
  • La présence de l’accessoire Bodygroom.
  • La présence du flashage en continu.
  • Plus pratique avec le mode sans fil.
  • Plus protecteur avec le filtre UV.

 

Ses inconvénients

  • Son utilisation est réservée aux hommes.
  • Inefficace sur les peaux très foncées.

 

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, Philips Lumea Homme est très efficace comme épilateur à lumière pulsée. Il a une puissance très remarquable avec les 100 000 flashs qu’il utilise, et il est capable d’éliminer tous vos poils en très peu de temps. C’est alors un appareil très professionnel et très performant si vous voulez avoir la bonne qualité.