Test et avis – Remington I-Light Pro/Face & Body

 

Epilez en sécurité avec le Remington I-Light Pro/Face & Body

L’épilateur à lumière pulsée est un appareil qui consiste à enlever les poils se trouvant sur le corps de manière définitif, en utilisant une lumière intense pulsée ou IPL. C’est la méthode la plus appropriée si vous ne voulez plus qu’ils réapparaissent de nouveau. Mais si vous voulez l’avoir, optez pour la meilleure qualité afin de protéger votre peau, et pourquoi pas le Remington I-Light Pro/Face & Body ? Il a une qualité très exceptionnelle ce qui lui rend le meilleur sur le marché en ce moment. Voici tous les points qui le caractérisent, ainsi que des conseils d’utilisation pour un bon résultat.

Le Remington I-Light Pro/Face & Body: un appareil très performant !

Il a été créé avec la participation d’un dermatologue  renommé, ce qui signifie qu’il ne présente aucun danger sur la peau. Cet appareil utilise la technologie I-Light qui est très sécuritaire pour la peau, tout en étant rapide et efficace. Vous allez obtenir un résultat satisfaisant après 3 séances seulement. Pour le visage, il y a un accessoire qui est fait spécialement pour l’épiler.

Il est doté d’une technologie nommée « Advanced Propulse » qui a comme fonction de chauffer les follicules pileux en diffusant des rayons lumineux. Ce dernier va être aspiré par la mélanine des poils afin de supprimer petit à petit sa croissance.

Il possède également un détecteur de nature de peau qui lui permet de reconnaitre sans difficulté le type de votre peau, et de régler automatiquement l’intensité convenable.

Et pour couronner le tout, son écran flash dispose un filtre UV qui va empêcher les rayons UV d’atteindre votre peau. Il y a aussi le mode « multiflash » qui peut accélérer  le déroulement de l’opération. De ce fait, l’épilation d’une jambe toute entière en seulement 15 minutes.

 

Conseil d’utilisation

L’épilateur à lumière pulsée Remington I-Light Pro/Face & Body est facile à utiliser si vous suivez très bien les conseils qu’on vous donne. Voici alors les étapes que vous devriez suivre lors de son utilisation.

  • Avant tout, vous devriez vous raser, mais évitez d’enlever les poils jusqu’à la racine.
  • Nettoyez bien votre peau et assurez-vous qu’elle soit bien sèche avant d’utiliser l’épilateur.
  • Démarrer l’appareil et attendez qu’un signal lumineux apparaisse pour vous prévenir qu’il est prêt à l’action.

Comme vous le voyez, son utilisation est très facile et le résultat obtenu est aussi très satisfaisant. Pourtant, vous devriez être très prudent pour votre sécurité. Alors, quand vous l’utiliser sur votre visage, vous ne devriez jamais le rapprocher tout près de vos yeux et de vos oreilles. Il est aussi interdit de le faire passer plus d’une fois sur la même partie.

A part ça, vous pouvez être tranquille car le Remington I-Light Pro/ Face & Body a obtenu une approbation à la FDA, donc il ne présente pas de danger sur le corps.

 

Pour conclure, on peut dire que vous pouvez faire confiance à l’épilateur à lumière pulsée Remington I-Light Pro/ Face & Body pour vous débarrasser complètement de vos poils. Il est très sécuritaire, très efficace et vous aurez un bon résultat en très peu de temps. Bref, il très performant !