Sérum anti-repousse et coloration intime

Vous en avez marre de cette routine liée à votre corps, de ces poils un peu partout qui vous angoissent « sur votre duvet, vos mains, vos pieds ou autres… » ?

Vous vous êtes épilées… vous êtes heureuse… 1 semaine, 2 grand maximum et vous ne l’êtes plus, tout simplement parce que ces petits poils sont de retour.

Par contre, vous avez peut-être envie de garder vos poils pubiens ou encore changer « de look intime » pour sortir de l’ordinaire et rigoler un peu. Pour cela je vous propose deux techniques récentes, efficaces qui vous feront sûrement plaisir : Un sérum anti-repousse et une coloration intime.

UN SERUM ANTI-REPOUSSE ?

Le sérum anti-repousse est une nouvelle technique qui permet de diminuer la fréquence de vos épilations, il empêche la kératinisation, c’est à dire la formation de nouveaux poils.

Il contient des extraits végétaux pour inhiber la croissance des poils, et hydrater la peau. Il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras.

le sérum anti-repousse fonctionne de manière à ce que Le bulbe pileux comprenne dès sa partie inférieure une zone de division cellulaire active appelée matrice du poil. À ce niveau, chaque cellule se divise toutes les 39 heures, donnant naissance à une cellule fille qui sera repoussée vers le haut par la naissance d’autres cellules et se kératinisera progressivement dans la partie supérieure du bulbe pileux et déplacera le poil télogène vers le haut.

Les études démontrent que ces substances:
• Ralentissent la repousse, 59% de poils en moins repoussent dans les 14 jours suivant l’application.
• Réduit le diamètre du poil, – 50 % en 14 jours d’application
• Eclaircit le poil
• Déstructure le poil naissant

Grâce à la magie de ce Sérum vos poils sont plus fins, plus petits, moins visibles!

LA COLORATION INTIME ? EN QUOI CA CONSISTE ?

Madame, Vous êtes brune et vous teintez vos cheveux en blond, et vous voulez vous sentir plus blonde même dans le moindre détail ? Et vous Monsieur vous avez des poils blancs que vous voulez cacher ? Alors que vous Mademoiselle, vous êtes plutôt fashion et vous aimez tout ce qui est original ?…

Madame, Mademoiselle, Monsieur, aujourd’hui et grâce à la nouvelle technique ‘La coloration intime’ vous pouvez colorer vos poils pubiens en blond, noir, auburn, châtain, et même rose étincelante et flashy.

Elle n’est pas belle la vie ?

Cette formule est sûre et sans danger, la coloration est composée d’ingrédients naturels et ne contient ni PDD ni ammoniaque, convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Pour que ça soit plus ‘STYLE’ avec le produit on reçoit des formes (cœur, dollar, étoiles…), pour tailler les poils pubiens avant de les teindre.
Parce que votre vie intime le vaut bien !